Général BaraGuey d'Hilliers

Publié le par Sacrebleu51

undefined
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
SalutJ'ai aussi une collection d'étains du Prince, mais je m'en sépare. Si cela peut t'intéresser, j'ai la scène complète du canon en batterie, le bivouac que tu as déjà, le Maréchal Ney, et deux soldats. Si ça t'intéresse, j'ai des photos.Cordialement 
Répondre
S
bonjour je possede plusieurs figurines dont le hussard de la mort et la revolution francaise que je souhaiterais vendre pouvez-vous m'indiquer a peu pres les prix de vente et si vous connaissez des acheteurs car sur le site des etains du prince je ne trouve pas les prix
Répondre
S
<br /> malheureusement, je ne connais pas non plus le prix du hussard de la mort car il n'apparait meme pas sur le site officiel des "Etains du Prince".<br /> Pour les autres pieces, leur prix est bien noté sur le site des Etains du Prince.<br /> <br /> <br />
L
Bonjour, la crise éco du moment touche l'étain de plein fouet, la collection etains du graal change de matiere, qu'en est il pour les étains du Prince ? remarquez vous du changement ?mercibonne continutation et bonne année 2009
Répondre
P
bonjourje vend ndes pièces de la collection des étains du prince pas chère si cela vous intéresse néssitez pas j'ai notamment J.F KENNEDYcordialementM.POTIER
Répondre
L
Je viens de mettre en lien votre blog, je m'excuse de l'avoir fait si tard.Bonne fetes de fin d'année
Répondre