Pensez a cliquer

Publié le par Sacrebleu51

Publié dans sacrebleu51

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Vous avez une belle collection. J'ai moi aussi 32 étains du prince que je voudrais vendre. Connaissez vous quelqu'un qui serait intéressé ? ou vous même ?<br /> <br /> <br /> Merci pour votre réponse<br /> <br /> <br /> Martine<br />
Répondre
M
<br /> bonjour,<br /> je viens vers vous car ma fille cherche a vendre sa collection de soldats en etain du prince (79 pièces), pourriez-vous m'indiquer ou puis-je me renseigner ou bien si vous avez des adresses de<br /> quelqu'un qui serait intéresser. <br /> c'est assez urgent merci  <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonjour,<br /> Comme déjà indiqué à d'autre internautes, je ne connais pas pas de personnes susceptibles de racheter les collection mais vous pouvez essayer de les vendre par vous même sur les sites d'enchère ou<br /> d'annonce gratuites (le bon coin ).<br /> <br /> Merci de votre visite sur mon Blog <br /> <br /> <br />
G
BonjourJe suis également collectionneurs des étains du prince depuis 1983.Deux piéces m'ont été offert lors de ma mutation en Bretagne.Et depuis cette date j'en achéte une tous les mois.ça commence à faire pas pas de piéces qui prennent de la place dans ma salle à manger.Je fais parti d'un club de collectionneurs sur ma commune et j'ai exposé pour la premiére fois cette collection.J'étais également adhérents du club "Les stratéges de l'empire" des étains du prince.Ce club à été transféré sur le site officiel des étains du prince.De temps en temps je jette un oeil sur Ebay où jai fait quelques affaires.Ma prochaine piéce la remise de la légion d'honneur par Napoléon à un brave.Toutes mes amitiés;
Répondre
T
Bravo pour votre collection.Je posséde également un grand nombre de sujet sur les généraux (socle bois), les soldats je dois en avoir une quarantaine, Napoleon sur son cheval, les scenes "adiaux de fontainebleau" et le pont d'arcole. Je possede egalement 4 cheveaux d'attelage tirant un canon.Toutes ces pièces sont à vendre. Photos sur demande.
Répondre
E
Bonjour, votre collection est impressionnante, vous semblez être passionné alors si vous le souhaitez, je possède de nombreuses pièces que je souhaite vendre.Cordialement
Répondre