Le Hussard

Publié le par Sacrebleu51

Je vous présente ma toute première pièce

LE HUSSARD DE LA MORT

Une pièce remarquable de par sa précision dans les détailles et sa rareté

Publié dans sacrebleu51

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> nous cherchons a vendre notre collection - connazissez vous les prix -<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> N'hésitez pas a aller sur le site officiel des Etains du Prince pour connaitre le prix de vente en magasin. Sinon essayez les sites de vente aux enchéres.<br /> <br /> <br />
M
Effectivement, c'est une belle pièce!Personnellement, j'ai comme vous le bivouac complet. Je suis moins sur les maréchaux et généraux même si j'en ai une quinzaine. Autrement, j'ai le camp d'Austerlitz au complet, les drapeaux et étendards au complet, les pièces d'artillerie tractée et en batterie et je commence le siège de Toulon. J'oubliais la quasi totalité des cavaliers. Dans cette série, je préfère Bonaparte pendant la campagne d'Egypte, pièce magnifique en couleur!
Répondre